Nouvelle lune et éclipse solaire du 21.08.2017

J’espère que vous passez un bel été .
Il est vrai que cet été 2017 est chargé de vibrations
Je ne pourrais pas reprendre les cercles en présentiel, mais je vous propose de se connecter entre nous à chaque nouvelle lune . Je vous enverrai un texte quelques jours avant les nouvelles lunes et avec les visualisations à faire selon le thème et les méditations en attendant de se retrouver…bien sûr pour celles qui ont l’envie et l’élan de le faire…

En ce qui concerne cette nouvelle lune qui vient d août 2017:

L’éclipse solaire du 21/08 à 20h30, s’ouvre un portail multidimensionnel qui, pendant 5h, vous permettra de réaliser les nettoyages énergétiques et les projections existentielles dont vous avez besoin.
Vous pouvez commencer quelques jours avant le 21 en mettant l’intention de vous nettoyer, vous purifier , par exemple avant de prendre votre douche mettez l’intention d ôter toutes colères ou tristesses pendant que l’eau passe sur vous.
Il est important pendant cette période d’enlever ce qui nous encombre, profiter de ce passage d’éclipse solaire qui est là pour nous élever vibratoirement et nous aide à se purifier. C est un moment rare …

Donc je vous invite à vérifier ce qui vous encombre chez vous autour de vous en vous. Faites le tri ou débarrassez vous des papiers administratifs inutiles faites de la places dans votre garde robe , .
Prenez un crayon papier et inscrivez tout ce qui vous bloque dans la vie ou vous pèse et brûler le papier dans l’intention de faire partir les blocages.

Ce portail lunaire est particulier; si vous l’empruntez, ce qui était caché en vous et autour de vous, vous sera révélé. Votre vraie nature devient accessible; l’étincelle divine qui vous anime se révèle dans l’Être.
Voici une méthode simple qui vous permettra d’emprunter en douceur le portail multidimensionel.

Là où vous vous trouvez, posez-vous, asseyez-vous tranquillement sur une chaise où dans un fauteuil.
Fermez les yeux, prenez conscience de vos points d’appuis au sol et sur le siège, conscience également de votre respiration, fluide, régulière. Apaisez votre mental, pacifiez votre monde émotionnel.

Ressentez les énergies circuler en vous et autour de vous.
Présence à vous même, présence au monde.

Vous pouvez utiliser des techniques de visualisation pour contempler le passage qui se présente à vous.
Visualisez une énergie de lumière rose du féminin sacré, il est temps de nettoyer nos énergies féminines.

Tournez votre regard au plus profond de vous, vous pourrez voir vos forces et vos faiblesses comme si vous étiez un observateur extérieur.
Plongez votre oeil intérieur en vous, vous pourrez contempler et ressentir la circulation des énergies Yin et Yang dans votre incarnation; elles rayonnent le long de vos méridiens.
Les influx nerveux pulsent et diffusent les énergies.
C’est dans la conscience de la globalité de votre être que vous contactez votre corps de lumière, que se dévoile votre étincelle divine.
Il nous est demander d’accueillir ce changement et de libérer les anciens schémas et de propager l’amour autour de nous..

Alors ..

Bonne purification dans les retrouvailles de votre Être authentique et vrai.

Voici le tirage de la carte que j’ai fait pour ce passage de cette période.
Message de la carte: « Ayez confiance, car un changement positif se profile à l’horizon que vous ne voyez pas encore ». (voir message additionnel)